Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ait ouissaaden
  •  J'aime tout ce qui est lié à l'art calligraphique:La calligraphie arabe, iconographie,calligrammes,lettrisme,
calligraphie picturale,arabesque islamique ornements et couleurs.
J'aime la nature et je m'intéresse à l'environnement.
  • J'aime tout ce qui est lié à l'art calligraphique:La calligraphie arabe, iconographie,calligrammes,lettrisme, calligraphie picturale,arabesque islamique ornements et couleurs. J'aime la nature et je m'intéresse à l'environnement.

Recherche

19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 11:09

 

 

 

IMG_0363.JPG

 

 

 

 

                                                                                                            

و لا تلقوا بأيديكم إلى التهلكة

(قرآن كريم)

 

 

 

 

                                                                                                       

Et ne vous jetez pas de vos propres mains dans le péril

(Traduction coranique)

 

 

NB  : Un commentaire  sera attaché à cet oeuvre artistique ultérieurement et merci  .

Partager cet article
Repost0

commentaires