Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ait ouissaaden
  •  J'aime tout ce qui est lié à l'art calligraphique:La calligraphie arabe, iconographie,calligrammes,lettrisme,
calligraphie picturale,arabesque islamique ornements et couleurs.
J'aime la nature et je m'intéresse à l'environnement.
  • J'aime tout ce qui est lié à l'art calligraphique:La calligraphie arabe, iconographie,calligrammes,lettrisme, calligraphie picturale,arabesque islamique ornements et couleurs. J'aime la nature et je m'intéresse à l'environnement.

Recherche

30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 23:13

 

 

 

 

...Quand la lettre, la forme et la couleur parlent d’une manière authentique et contemporaine…

 

 

 

Meditation.JPG

 

J'aimerais partager avec mes chers visiteurs une de mes oeuvres en art du tracé qui fait partie de l'art calligraphique,dont le titre est:

 

 Méditation تأمل

Partager cet article
Repost0

commentaires